Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cerris Doucier

Petit compte rendu avant les vacances

28 Août 2014 , Rédigé par Cerris Doucier Publié dans #Actualites

Alors que tout le monde rentre, votre bloggeur préféré va partir en vacances. Des vacances bien méritées (si si je vous assure !). Même si je pense être un minimum actif au niveau programmation (on a du temps en vacances… normalement), je ne peux le garantir. On verra !

Pour information, Talisman v1.1.0 est en préparation. Le code source est presque figé et la version de développement fonctionne très bien. Maintenant, j’ai un gros travail sur la partie installation (script, code supplémentaire pour conserver la compatibilité avec la v1.0.0 et document « LisezMoi.txt »). Je devrai m’en occuper au soleil, pour une disponibilité officielle vers début octobre. ;-)

En ce qui concerne ma révision du C++, j’ai fini. Un grand merci au site des « zéros » (dont j’avais déjà parlé ici) qui est très pédagogique. Le problème est que maintenant je souhaite complétement réécrire Talisman avec une nouvelle architecture… Les idées d’évolution pour la future v1.2.0 vont certainement transformer cette dernière en v2.0.0.

J’ai aussi 3-4 autres idées d’application plus complexes que Talisman. J’ai déjà bien réfléchi au concept de chacune, mais il faut que je mette leurs architectures sur papier (chose INDISPENSABLE en programmation orientée objet). Je devrai commencer l’une d’elle après la sortie de Talisman v1.1.0.

La prochaine étape devrait être ma formation en programmation graphique, car le mode console ça va un temps ! J Je m’intéresse sérieusement à Qt au détriment de C#. On verra et de toute façon ça fera l’objet d’un autre article.

En attendant, bonne rentrée pour certains et bonnes vacances pour les autres ! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article